Mettez à niveau votre navigateur à la nouvelle version d’Edge ou utilisez Chrome, Firefox ou Safari. Pour une meilleure expérience, Internet Explorer ne sera plus pris en charge après le 12 mars. close button

     

    ADI est engagée à assurer la sécurité de ses clients et des membres de son équipe, tout en fournissant des produits et des services afin de répondre aux besoins d’affaires des clients. Voici les moyens que nous avons déployés pour faciliter et sécuriser le magasinage auprès d’ADI en fonction des circonstances.

     

    Plan d'intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19


    Le gouvernement du Canada prend des mesures immédiates, importantes et décisives pour appuyer les Canadiens et les entreprises qui sont aux prises avec des difficultés en raison de l'éclosion mondiale de la COVID‑19.

    Comment obtenir de l’aide financière:
    Soutien aux entreprises

    Ressources connexes:
    FCEI COVID-19: Centre d’aide aux PME

    Agence du revenu du Canada

     

    Heures modifiées d’ouverture des succursales


    Nous avons modifié les heures d’ouverture des succursales de certains emplacements afin d’en optimiser la sécurité. Voir les dernières mises à jour des heures d’ouverture des succursales.

     

    Commandes en ligne


    Pour répondre à la recommandation de distanciation sociale, nous vous encourageons à commander en ligne, à votre convenance. Notre site Web est toujours ouvert. Grâce à votre compte en ligne, vous pouvez également faire le suivi de vos commandes, consulter le contenu des commandes, voir les factures, consulter l’historique des commandes, commander à nouveau des articles, etc.

     

    Expédition


    Obtenez ce dont vous avez besoin sans quitter votre domicile ou votre lieu de travail. Nos centres de distribution fonctionnent normalement. Il n’y a pour le moment aucune interruption pour les expéditions provenant de nos entrepôts.

     

    Cueillette en magasin pratique


    Service temporaire à l’auto
    Nous offrons désormais un service de livraison à la voiture, un nouveau service temporaire visant à accommoder les clients qui souhaitent minimiser les interactions sociales. Il suffit de commande en ligne, de sélectionner la cueillette en magasin et d’appeler votre succursale à votre arrivée. Par la suite, un membre de notre équipe apportera votre commande à votre véhicule.

    Ramassage après les heures d’ouverture
    Notre service de ramassage en tout temps, offert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous permet de venir chercher votre commande dans un casier sécurisé en dehors des heures d’ouverture normales du magasin. Choisissez une succursale lors du paiement et venez ensuite ramasser votre commande dans un casier d’ADI au moment qui vous convient.

    Heure de magasin pour la cueillette en succursale
    Le service régulier de cueillette en magasin vous permet de passer votre commande à partir de la maison et de programmer le moment de ramassage en magasin. Il suffit de commander en ligne et de sélectionner l’option de cueillette en succursale lors du paiement, puis de choisir une succursale ainsi qu’une date de cueillette.

     

    Politique de retour étendu
     

    Nous augmentons temporairement les délais de notre politique de retour, de 30 à 60 jours, afin d’accommoder les changements que vous pourriez subir en raison de la situation actuelle. Cela s’applique aux achats effectués entre le 1er mars et le 30 avril.

     

    Vente éclair et prix spéciaux


    Nous collaborons étroitement avec les fabricants afin de vous offrir des rabais et des promotions exclusifs dans toutes les catégories de produits. Inscrivez-vous avec votre courriel afin d’accéder à ces aubaines.

     

    Reprogrammation de l’exposition et des événements


    Nous avons retardé l’exposition et les événements en succursale en fonction des circonstances et sommes actuellement en train de repenser notre calendrier d’événements. Veuillez consulter prochainement les pages de l’exposition et des événements en succursale pour connaître les nouvelles dates.

     

    Nous vous tiendrons au courant des changements


    Nous vous avons fourni une mise à jour détaillée sur notre site mondial expliquant les efforts d’ADI en réponse à COVID-19. Nous continuerons de vous tenir à jour ainsi que de vous informer des modifications propres aux pays au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

     

    Merci pour votre soutien continu. Nous déployons tous les efforts possibles afin de réduire autant que possible les répercussions de COVID-19 pour nos clients.

      close button