Mettez à niveau votre navigateur à la nouvelle version d’Edge ou utilisez Chrome, Firefox ou Safari. Pour une meilleure expérience, Internet Explorer ne sera plus pris en charge après le 12 mars.
Tournez votre appareil
Le mode paysage n’est pas pris en charge. Utilisez le mode portrait pour une meilleure expérience.
(Ou mieux, téléchargez notre application à partir du APP Store!)
Trouvez d’énormes économies dans notre centre de venteShop Fire-Lite FACPs with Built-in 5G LTE-M CommunicatorShop LG commercial displays and more
Nous sommes désolés. Certaines des fonctionnalités de votre compte ont été désactivées en raison d’un problème le concernant. Veuillez téléphoner à notre équipe de soutien pour le site Web au numéro 1.877.228.6739 afin de résoudre le problème.
Offrant maintenant un ramassage en bordure de rue
Pour la santé et la sécurité de nos clients et des membres de l'équipe
Commander en ligne
Au moment de commander en ligne, sélectionnez l’option « Pick Up in Branch » (Cueillette en succursale) en passant à la caisse. Pour un service rapide, sélectionnez « One-Hour Pickup » (Cueillette une heure).
Obtenir des avis par courriel
Lorsque votre commande sera prête, vous recevrez un courriel. Ne vous présentez pas à la succursale avant d’avoir reçu un courriel de confirmation; votre commande pourrait ne pas être prête.
À votre arrivée, appelez la succursale
Appelez-nous dès votre arrivée. Un membre de l'équipe de la succursale ADI apportera votre commande à votre véhicule.
FAQ sur le ramassage à l’auto
La cueillette rapide est un service temporaire qui permet aux clients de ramasser leur commande à la succursale sans avoir à entrer en magasin. Un membre de l'équipe ADI apportera votre commande à votre véhicule.
Ce service est offert uniquement pour les produits qui sont en stock et admissibles à un ramassage en succursale.
Les commandes de cueillette rapide doivent être payées à l’avance par carte de crédit ou portées à votre compte ADI. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés.
Si les conditions météorologiques dans votre région sont mauvaises, veuillez appeler votre succursale avant de passer votre commande pour confirmer que le service de cueillette rapide est disponible.
Les commandes de gros articles peuvent être récupérées au quai de chargement. Pour ces articles, les membres de notre équipe ne pourront pas offrir le service de cueillette rapide. Un représentant ADI vous avisera si c’est le cas lorsque vous communiquerez avec nous.
Chaque succursale doit prévoir un emplacement désigné pour le service de cueillette rapide. Lorsque vous appelez la succursale à votre arrivée, assurez-vous de demander au personnel où vous devez vous stationner.